Ecran bleu, impossible d'acceder à ma session !!!

Fermé
nanhee - 1 nov. 2014 à 02:21
 nanhee - 1 nov. 2014 à 02:31
Bonjour, je viens sur ce forum un peu désespérée car j'ai des cours par correspondance donc mon ordinateur, c'est mon outil de travail d'ou ma panique !! J'ai un pc portable acer sous vista, et la depuis quelque heures lorsque je demarre mon pc, j'ai un ecran bleu avec des trucs écrit en anglais (j'ai mm pris une photo mais ici jpe pas l'insérée) à peine je tape mon code pour rentrer dans ma session windows, que cet écran bleu s' affiche. Suite a ca, il redémarre, et me propose 3 solutions : mode sans echec, mode sans echec avec prise en charge reseau, invite de commandes en mode sans échec, demarrer windows normalement . Quand je fais demarrer windows normalement, ca recommence !! Je precise bien que je ne peux pas acceder a ms session.... que faire ?? Merci aux personnes qui je l'espere prendront le temps de s'atarder sur mon pb :-(
A voir également:

2 réponses

À oui j'oublis pour couronner le tout, je suis nulle en informatique!! C'est grace a ma tablette que je peux communiquer là.
0
À oui j'oublis pour couronner le tout, je suis nulle en informatique!! C'est grace a ma tablette que je peux communiquer là.
0