Température max PC portable pour ne pas endommager sa batterie

Résolu
Toblio Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Toblio Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
tous est dans le titre je voudrais savoir la température maximum d'un ordinateur Portable accéptable pour ne pas endommager sa batterie Lithium-ion (Batterie Li-ion polymère 4 cellules 41 Wh).

Voici la configuration de mon PC

http://h20195.www2.hp.com/v2/GetDocument.aspx?docname=c04475013&doctype=data%20sheet&doclang=FR_FR&searchquery=&cc=fr&lc=fr

Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

ohVoody Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour, il me semble avoir vu sur internet, que la température max d'un pc portable neutre est d'environ 70°
Je pense que le tien au Max devrait en être 90 dans un seuil critique, mais dans ce cas la, ne t'inquiète pas, il s'éteindra tout seul.
1
Toblio Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais la chaleur dégager par le CPU et le GPU peuvent-ils abimer la batterie ?
0
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

pas à ces temp là ne t'inquiete pas
0
Toblio Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci (je viens d'avoir le pc donc j'y tiens)
0