No bootable device
Résolu
sangokudu92
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
sangokudu92 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sangokudu92 Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un pc portable Acer v3-571 qui ne démarrait plus. Il plantait au démarrage. J'ai donc voulus le formater en vain. (j'ai qq notions en informatique mais là...)
J'ai donc démonté le dd et l'ai branché sur mon pc fixe.
Je l'ai formaté, rebranché dans le pc portable, mais rien, toujours le message "NO BOOTABLE DEVICE" (Donc pour préciser, qu'il soit branché ou non, j'ai le même message et je n'arrive pas a accéder au bios avant qu'il n'apparaisse)
Je le redébranche, le met dans mon fixe, installe Windows 8 dessus mais toujours rien.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide SVP.
J'ai un pc portable Acer v3-571 qui ne démarrait plus. Il plantait au démarrage. J'ai donc voulus le formater en vain. (j'ai qq notions en informatique mais là...)
J'ai donc démonté le dd et l'ai branché sur mon pc fixe.
Je l'ai formaté, rebranché dans le pc portable, mais rien, toujours le message "NO BOOTABLE DEVICE" (Donc pour préciser, qu'il soit branché ou non, j'ai le même message et je n'arrive pas a accéder au bios avant qu'il n'apparaisse)
Je le redébranche, le met dans mon fixe, installe Windows 8 dessus mais toujours rien.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide SVP.
A voir également:
- No bootable device
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- No boot device found press any key to reboot the machine - Forum Windows 10
- Nº sur clavier ✓ - Forum Bureautique
- Wd ses device usb device ✓ - Forum Pilotes (drivers)