Hausse des performances graphiques
Zorgalex
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Zorgalex Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zorgalex Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'un Acer Aspire E1 572PG, W8.1 64bit, 8go de ram, processeur i5 4200 (je crois) et une HD 8750M. Je le trouve suffisant pour ce que j'en fais actuellement sauf sur un petit point : les performances graphiques....
J'ai vu qu'il existait plusieurs tutos pour :
- soit changer la carte graphique du PC, mais très délicat....
- soit monter un eGPU mais, même après ouverture du PC, je ne voit pas vraiment comment le brancher au PC...à savoir que j'ai une carte graphique de tour dans mon placard qui suffirait amplement à ce que je veux faire
Si je le pouvais je me serai monter une tour mais je n'en ai pas la place chez moi ni les moyen de m'en payer une au complet...et les pc portables gamers sont vraiment hors de prix !
Merci d'avance pour vos conseils et bonne journée !
Je suis possesseur d'un Acer Aspire E1 572PG, W8.1 64bit, 8go de ram, processeur i5 4200 (je crois) et une HD 8750M. Je le trouve suffisant pour ce que j'en fais actuellement sauf sur un petit point : les performances graphiques....
J'ai vu qu'il existait plusieurs tutos pour :
- soit changer la carte graphique du PC, mais très délicat....
- soit monter un eGPU mais, même après ouverture du PC, je ne voit pas vraiment comment le brancher au PC...à savoir que j'ai une carte graphique de tour dans mon placard qui suffirait amplement à ce que je veux faire
Si je le pouvais je me serai monter une tour mais je n'en ai pas la place chez moi ni les moyen de m'en payer une au complet...et les pc portables gamers sont vraiment hors de prix !
Merci d'avance pour vos conseils et bonne journée !
A voir également:
- Hausse des performances graphiques
- Tester les performances de son pc - Guide
- Comment voir les performances de son pc - Guide
- Activer performances optimales windows 11 - Accueil - Windows
- Graphiques sparkline - Guide
- Logiciel pour tester les performances de son pc - Accueil - Utilitaires
Je ne peux le faire avant ce soir, mais je ne souhaite pas forcement faire tourner un jeu en particulier. Mais je vous le ferai.
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/x-rebirth/11775/?p=a
https://www.systemrequirementslab.com/cyri/requirements/kerbal-space-program/11618/?p=a