Ordi portable hp altec G26 ne marche plus
Résolu
nanou.1972
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ma belle mère qui a un HP ALTEC G26
On peut le mettre en route ,
Au démarrage sur l'écran il y a marqué que un message " que Windows s'est mal arrêter .
Donc il propose 3 choses a faire.
J'ai fais les 3 mais rien a changer, le symbole de Windows appairer, puis après le petit cercle de recherche au centre ne tourne plus , écran noir ,ca bug.
Donc j'ai essayer avec secteur et sans batterie sais pareil.
Merci de m'aidé
J'ai ma belle mère qui a un HP ALTEC G26
On peut le mettre en route ,
Au démarrage sur l'écran il y a marqué que un message " que Windows s'est mal arrêter .
Donc il propose 3 choses a faire.
J'ai fais les 3 mais rien a changer, le symbole de Windows appairer, puis après le petit cercle de recherche au centre ne tourne plus , écran noir ,ca bug.
Donc j'ai essayer avec secteur et sans batterie sais pareil.
Merci de m'aidé
A voir également:
- Ordi portable hp altec G26 ne marche plus
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Bonjour...
Fais ceci :
enlève la batterie, débranche le secteur et reste appuyée 30 secondes sur le bouton de mise en marche...relâche-le, ne remets que le secteur et démarre....puis dis-moi ! ;)
Cdt,
@+
Fais ceci :
enlève la batterie, débranche le secteur et reste appuyée 30 secondes sur le bouton de mise en marche...relâche-le, ne remets que le secteur et démarre....puis dis-moi ! ;)
Cdt,
@+
Essaie d'entrer dans le bios en tapotant F2 ou Del ( = Suppr) dès la mise sous tension, pour voir ce que ça donne....
Essaie aussi le mode sans échec et tapotant, toujours dès la mise en tension, F5 ou F8...
Essaie aussi le mode sans échec et tapotant, toujours dès la mise en tension, F5 ou F8...
Content pour toi....! ;)
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
@+
Pense, stp, à mettre ton topic en "résolu"...merci !
@+
OK et merci pour tous
Voici aussi le lien qui m'a aidé: https://support.microsoft.com/en-us/help/2681286/troubleshoot-windows-8-1-windows-8-or-windows-7-hangs-or-freezes
Voici aussi le lien qui m'a aidé: https://support.microsoft.com/en-us/help/2681286/troubleshoot-windows-8-1-windows-8-or-windows-7-hangs-or-freezes
récupération d'erreur Windows, que je laisse décompter tout seule , puis le symbole Windows se met sur l'écran puis sa beug
Je l'avais déjà fait auparavant
Merci pour votre aide