HP Pavilion DV6

scornetor Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
scornetor Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tout le monde,

Je suis en galère pour essayer de réparer mon PC Portable Pavilion DV6
J'ai déjà fait un recovery de windows 7 mais sans succès : le pc démarre avec ceci

J'ai essayé de faire une nouvelle restauration et voici ce que j'ai :

Quand je veux démarrer windows normalement j'ai un écran figé "Starting Windows" sans le logo windows et parfois un bip bip continu

Si quelqu'un à une idée ou des suggestions je suis preneur

Merci
A voir également:

2 réponses

raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246

salut t'as démarré en mode sans échec pour voir(safe mode)
0
scornetor Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut

J'ai essayé tout les modes un par un ^^ ... pas moyen !
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > scornetor Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'as pas de cd de windows 7?
0
scornetor Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hélas non, j'ai pas fait les cd de sauvegarde avant que windows ne plante ... je crois que je l'ai dans le baba
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > scornetor Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y'a personne qui peut te passer une version de windows?
sinon tu vas sur des sites où tu télécharges l'ISO et tu le graves après c'est bon.
0

il me faudrait les iso de cd de restauration HP, ça se trouve ?
0