Comment restaurer mon ordinateur portable
adrech04
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour :
j'ai un ordinateur portable TOSHIBA ,VISTA ,il est lent de plus je pense
qu'il est infecté ,par des virus ,je voulait le restaurer ,donc j'ai mis le disque de restauration que j'avais gravé à l'achat ,mais il s'affiche pleins de fichiers et ne sais pas comment le faire marcher ,
est ce que qu'on peut m'aider ?
merci d'avance
j'ai un ordinateur portable TOSHIBA ,VISTA ,il est lent de plus je pense
qu'il est infecté ,par des virus ,je voulait le restaurer ,donc j'ai mis le disque de restauration que j'avais gravé à l'achat ,mais il s'affiche pleins de fichiers et ne sais pas comment le faire marcher ,
est ce que qu'on peut m'aider ?
merci d'avance
A voir également:
- Comment restaurer mon ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour . Voir ceci ---> https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine . Cdlt
adrech04
merci pour ta réponse ,j'ai fais la restauration mais j'ai encore plus de prblèmes !!encore merci
Utilisateur anonyme
>
adrech04
Alors j'ai bien peur qu'il faille réinstaller le système .................... Ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
adrech04
voila j'ai fais la restauration ,mais internet explorer me bloque tout ,je ne peut pas installer google par exemple car il me dit que internet explorer ne peut pas le faire ,c'est pareil pour avast ,pour sfr ,ect ect
Utilisateur anonyme
>
adrech04
Attendre d'autres avis plus aiguisés que les miens pour avoir une réponse fiable . Bon courage