Garantie Asus : demande de devis

Fermé
nistarok Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 - 18 févr. 2015 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2015 à 18:18
Bonjour

J'ai envoyé mon notebook en garantie car il ne s'allumait plus. Problème carte mère ou proc.

La asus m envoie une demande de devis pour remplacer l'écran. Cout : 200e car hors garantie.

Y a juste pas une grosse arnaque dans l'air ?
J'ai quel recours ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 févr. 2015 à 18:00
Bonjour . Êtes vous sûr que ce n'était pas l'écran qui était en cause ? Ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
0
nistarok Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023 23
18 févr. 2015 à 18:13
Je suis informaticien donc oui. Il s'allumait pas du tout.
Je pense qu'ils tentent le coup du pc endommagé dans le transport pour se faire de l'oseille.
0
Utilisateur anonyme > nistarok Messages postés 304 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2023
18 févr. 2015 à 18:18
Je ne mets en aucun cas votre parole en doute , voir ceci avec eux , objectivement et par courrier en A.R. . Cdlt
0