Quelle marque d'ordinateur portable choisir ?
A_Sln
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis 2 ans et demi un petit ordinateur portable Packard Bell qui rame énormément, j'en ai vraiment marre donc je voulais investir dans un nouvel Ordinateur (portable ou portable hybride).
J'aurai aimé un macbook mais vu le prix, faut que se soit de la qualité quoi!
Sinon que me conseillez vous ?
Je précise que j'utiliserai cet ordi juste pour faire quelques travaux scolaire et aller sur internet principalement, ce n'est pas pour jouer.
Budget 1000-1100€ maxi
J'ai depuis 2 ans et demi un petit ordinateur portable Packard Bell qui rame énormément, j'en ai vraiment marre donc je voulais investir dans un nouvel Ordinateur (portable ou portable hybride).
J'aurai aimé un macbook mais vu le prix, faut que se soit de la qualité quoi!
Sinon que me conseillez vous ?
Je précise que j'utiliserai cet ordi juste pour faire quelques travaux scolaire et aller sur internet principalement, ce n'est pas pour jouer.
Budget 1000-1100€ maxi
A voir également:
- Quelle marque d'ordinateur portable choisir ?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
3 réponses
Bonjour, d'après moi, un macbook reste la meilleur solution pour le travail, la qualité est au rendez-vous
MACBOOK ! :) C'est vraiment génial, je l'utilise pour les même raison que toi et j'en suis heureuse; )
Bonjour,
Loin de moi l'idée de dénigrer Mac mais juste pour aller sur Internet et faire quelques travaux scolaires, avec moins de 500€ tu peux trouver chez ASUS de très bons PC portables.
Ma dernière commande chez Amazon : Asus Premium R510LDV-XX1054H PC portable 15,6" Argent (Intel Core i5 , 4 Go de RAM, Disque dur 750 Go, Carte NVIDIA 2 Go, Windows 8.1)
pour la modique somme de 479€. De plus le PC livré avait un disque de 1 To !
Ca vaut quand même le coup de se poser la question Mac ou PC, non ?
Loin de moi l'idée de dénigrer Mac mais juste pour aller sur Internet et faire quelques travaux scolaires, avec moins de 500€ tu peux trouver chez ASUS de très bons PC portables.
Ma dernière commande chez Amazon : Asus Premium R510LDV-XX1054H PC portable 15,6" Argent (Intel Core i5 , 4 Go de RAM, Disque dur 750 Go, Carte NVIDIA 2 Go, Windows 8.1)
pour la modique somme de 479€. De plus le PC livré avait un disque de 1 To !
Ca vaut quand même le coup de se poser la question Mac ou PC, non ?