Dysfonctionnement Ecran Tactil ASUS X751LDV-T6235H

Fermé
LaurinePetit Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 9 févr. 2015 à 10:53
LaurinePetit Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 14:15
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours je parcours les forums pour résoudre mon problème qui est le suivant :

J'ai récemment acheté un ASUS X751LDV-T6235H sous windows8.1. Il est muni d'un écran tactile qui fonctionnait à l'achat, première utilisation et les jours suivant et c'est désactiver suite à une mise à jour automatique. L'ordinateur sans me demander mon avis à fait des mises à jours, lorsque j'ai voulu l'arrêter j'avais le choix entre mette à jour et redémarrer ou mettre à jour et arrêter. Suite à cela, l'ordinateur a planter au bout de plus de 6H il n'avait toujours pas redémarré, j'ai donc forcé l'arrêt de l'ordinateur. Depuis l'écran tactile est désativé. J'ai regarder dans mon panneau de configuration et suivi les diverses manipulations qui ont été décrite par des membres du forum et je ne parviens à aucune. Dans panneau de configuration je ne trouve pas une fois dans gestion de périphérique je ne trouve pas "périf interface utilisateur" ni " ecran tactile HID" deuxième manipulation que j'ai suivi je devais aller dans matériel et son je n'ai pas trouver "stylo et toucher" ni "doigt comme dispositif entrée"...

J'espère que l'un d'ente vous pourra m'aider. Je peux envoyer des captures d'écrans via mail pour vous montrer les accès que j'ai si besoin.

Je vous remercie au passage d'alimenter ce forum vous m'êtes souvent d'une grande aide et je n'ai même pas besoin de poster je trouve les réponses facilement.

Bonne journée à tous.
A voir également:

2 réponses

LaurinePetit Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
10 févr. 2015 à 09:35
Bonjour à tous, je re-post un petit message pour savoir si quelqu'un a une solution pour mon problème. Bonne journée à vous
0
LaurinePetit Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015
16 févr. 2015 à 14:15
Bonjour à tous,

Chose étrange sur mon ordinateur, je n'ai toujours pas réussi à réactiver l'écran tactile par contre lorsque je l'ai branché en HDMI à ma télévision le tactile c'est remis en fonction sans que je touche à quelque chose... une fois le cable HDMI enlevé, plus de tactile de nouveau...

Quelqu'un peut m'aider svp ?
0