Problème de démarrage

Fermé
KynderB Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - 13 févr. 2015 à 20:03
lingyang Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 16 févr. 2015 à 15:18
Bonjour, mon pc ne démarre plus correctement, au début l'écran est noir et me propose d'appuyer sur f2. Je choisis ké réglage système et il me met comme message :
Auto-test de disque court du disque dur: ÉCHEC
ID DE L'ÉCHEC: PTQJ6F-6517HC-MFPX0J-60QP03
ID PRODUIT: B3X69EA#ABF

Disque dur 1

Merci de votre aide .
A voir également:

1 réponse

lingyang Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018
13 févr. 2015 à 21:03
Salut, ton ordinateur ne ta pas demander une mise a jour du BIOS ? Ton code ersreur ressemble plus un clé produit windows .
0
KynderB Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
13 févr. 2015 à 21:19
Non, même pas. J'ai tenter de redémarrer à une date ultérieure en ne conservant que mes photos et ma musique, mais il refuse et met encore un message d'erreur.
0
lingyang Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018
13 févr. 2015 à 21:26
Ha tu a fait une restauration du système donc la tu laisser faire ou tu la couper ?
0
lingyang Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018
13 févr. 2015 à 21:27
et peux tu me dire l'erreur ?
0
KynderB Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 > lingyang Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018
13 févr. 2015 à 22:14
J'ai laissé faire et il m'a mis un code d'erreur de disque, je vais le refaire pour avoir toutes les informations
0
KynderB Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 14:26
Quand je l'allume il y a écrit sur l'écran noir :

SMART Hardy Disk Error

The SMART hard disk check has detected an imminent failure. To ensure not data loss, please backup the content immediatly and run the Hard Disk Test in System Diagnostics.

Hard Disk 1 (301)

F2 System Diagnostics

ENTER - Continue Startup

For more information, please visit : www.hp.com/go/techcenter/startup

Voilà, donc je fais quoi après pck je bloque vraiment là.
0