Ordinateur portable

damaboy Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
damaboy Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un souci avec une machine samsung ayant un système win8: elle a perdu sa couleur d'origine et donne une couleur laide qui rend la machine un peu difficile à pratiquer j'ignore ce que le propriétaire à manigancé mais j'ai vérifier quelques réglages mais jusque là pas de changement. alors j'ai besoin d'un peu d'astuces là. merci d'avance !!!

2 réponses

djscorpion Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Peux tu nous faire un screen pour voir comment sont les couleurs de ton pc ?
0
damaboy Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok vous aurez le screen dans les heures qui suivent parce que la machine est un peu loin de moi. merci de me l'avoir rappelé
0
djscorpion Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

De rien une image est parfois plus explicite qu'un texte ^^
0
damaboy Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > djscorpion Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui parfaitement
0
damaboy Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un ouf de soulagement car jai pu resoudre mon problème après une reinstallation vers win7 merci!!!
0