Comment enlever la batterie SVP !!!!!
Cristian
-
Cristian -
Cristian -
Bonjour,
J'ai un Asus qui ne s'allume pas, alors que y'a 4 heures il marchait super bien. cet ordinateur 17 pouces de la marque asus dont je ne connais pas le model (j'ai pas la boite) je sais pas comment faire pour enlever la batterie pour essayer l'astuce qui a été consideré comme ''solution'' dans ce forum !
Merci bcp !
J'ai un Asus qui ne s'allume pas, alors que y'a 4 heures il marchait super bien. cet ordinateur 17 pouces de la marque asus dont je ne connais pas le model (j'ai pas la boite) je sais pas comment faire pour enlever la batterie pour essayer l'astuce qui a été consideré comme ''solution'' dans ce forum !
Merci bcp !
A voir également:
- Comment enlever la batterie SVP !!!!!
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Test batterie pc - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
- Comment enlever le mode sécurisé - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
4 réponses
Regarde au dos de ton Pc, tu devrais avoir une étiquette avec le modèle et numéro de série. Tu pourras ainsi nous l'écrire.
Cdlt.
Cdlt.
Avant d'enlever la batterie, tu es sur qu'il n'a pas besoin d'être rechargé ? Branche le chargeur une fois pour essayer de l'allumer en précédant cette étape d'un appui prolongé (> 3s) sur le bouton d'alimentation (pour être sur que l'ordinateur est éteint).
Si cela n'a pas résolu le problème, sache que selon les appareils, l'ouvrir annule la garantie... Si il l'est encore, contacte le SAV.
Un dernier avertissement pour éviter toute désillusion, enlever la batterie change rarement l'état de l'ordinateur voir pire l'endommager ! Un ordinateur n'est pas comme un smartphone.
Aller, on ouvre... Sans la marque c'est un peu difficile vu que ça dépend des modèles. En général, il y a une trappe vissée (ou non) allongée sur toute la longueur côté jointure "écran-clavier" qu'il suffit de retirer pour accéder à la batterie. Attention à ne pas endommager d'éléments en la retirant.
Si cela n'a pas résolu le problème, sache que selon les appareils, l'ouvrir annule la garantie... Si il l'est encore, contacte le SAV.
Un dernier avertissement pour éviter toute désillusion, enlever la batterie change rarement l'état de l'ordinateur voir pire l'endommager ! Un ordinateur n'est pas comme un smartphone.
Aller, on ouvre... Sans la marque c'est un peu difficile vu que ça dépend des modèles. En général, il y a une trappe vissée (ou non) allongée sur toute la longueur côté jointure "écran-clavier" qu'il suffit de retirer pour accéder à la batterie. Attention à ne pas endommager d'éléments en la retirant.
Asus X751L <--- MODELE
numéro de série je sais pas.. et windows 8 intel i7
Cela pourrait me couter combien et ou ?
Merci pour vos réponses !!