Probleme écran bleu au démarrage

Tib_13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tib_13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

J'ai un souci avec mon PC portable, un Dell Vostro, que je n'arrive plus à faire démarrer... Un écran bleu s'affiche avec écrit:

A problem bas Ben detected ans Windows has been shut down to prevent damage on tout computer
A procès on thread crucial to system operation has unexpectedly exited or been terminated.
Il tais is thé first time you seenthis stop error screen, restart your computer. Il this screen appears again, follow these steps:
Check to mate sure any new hardware or software is properly installed. Il this is a new installation, ask your hardware or software manufacturer for any windows updates you might need.
Il problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software, disable Bios memory options such as caching or shadowing. Il you need to use safe mode to remove or disable components, restart your computer, press F8 to select Advanced Startup options, and thé select Safe Mode.

Technical Information:
      • STOP: 0X000000F4 (0X0000000000000003,0XFFFFFA80086B7B30,0XFFFFFA80086B7E10,OXFFFFF80003196500)

J'ai voulu passer en "Safe Mode" en tapant sur F8 mais ça n'a rien donné (j'ai peut être pas fait comme il faut).
Hier j'ai mis à jour un des mes logiciels c'est peut être ça qui provoque le bug.

Si quelqu'un connaît la marche à suivre ou à des pistes a me donner...?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

jvais Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Bonsoir,
Si l'ordinateur refuse de démarrer et en plus le mode sans échec si précieux est inaccessible.
La plupart du temps cela signifie que Windows est gravement endommagé et il y a de fortes chances qu'il soit nécessaire de réinstaller le système.

0
Tib_13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse; du coup je dois procéder comment? Y a t'il d'autres choses à essayer avant la réinstallation du système?
0