Tablette asus impossible de tele charger logiciel

Fermé
viviane34 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 18 févr. 2015 à 19:43
viviane34 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 19 févr. 2015 à 00:46
Bonjour, je décide aider une personne suite a son achat d une tablette ASUS T 1OO sur Firefox il est très lent et je désirerai installé CCleaner je n y arrive pas étant nul en la matière pourriez vous me dire si cela est possible et comment procéder pour que Firefox fonctionne normalement je vous remercie d 'avance
la tablette est sous Windows 8
A voir également:

3 réponses

Kelt22 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
18 févr. 2015 à 20:54
Bonjour, avez-vous bien installé CCleaner et Firefox pour Android. J'ai installé Ccleaner et Firefox justement sous W 8 tablette, une question, avez-vous déjà nettoyé votre tablette, avec vous une carte micro SD pour tablette ( mémoire ) cette carte est très petite. Il faut comprendre une tablette n'est pas faite pour avoir une très grande mémoire. À l'origine celle-ci à été conçus pour accompagner un PC ( tours ou portable ). Si vous devez mettre en mémoire des fichiers ou autres, ( si votre tablette, à une sortie ou entrée USB, ou possibilité à l'aide d'un câble ) vous pouvez donc enregistrer ses fichiers sur un disque dure externe ou clé USB cela libère de l'espace et pour le nettoyage, il faut le faire souvent, les 4 parties des fonctions de Ccleaner Android.
0
viviane34 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
18 févr. 2015 à 22:30
bonsoir pourriez vous m envoyer les lien de firefox et ccleaner pour tablette je n arrive vraiment pas a ouvrir les fichiers ma memoire et loin d etre pleine rien que pour ecrire ce texte je galére les page ce charge au ralenti et comme ce n ai pas ma tablette j ai peur de faire des erreurs cela me demande de deboguer le script je debogue et rien rien que pour ce texte imaginer lorsque j essai de telecharger je ne connait pas firefox c est le vendeur qui lui a installer pourrait on m envoyer les parametre pour une navigation correcte merci de me répondre
0
viviane34 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
19 févr. 2015 à 00:46
Bonsoir je viens de voir que sous windows toutes les applis sont payantes du moins celles qui sont utiles a la sécurité malgres tout firefox marche au ralenti avec cette tablette asus je procè
de une tablette Android avec Google play store c est vraiment idéale .
0