Mon pc ne fait que s arrêter !
Fermé
petitglacon
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
petitglacon Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitglacon Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
j ai déjà survolé pas mal de discutions mais je préfère posté mon problème au cas ou il ne s'agirait pas de la meme facon de regler la " panne "
je suis sur mon pc portable mais je ne suis meme pas sur qu il tiendra jusqu a la fin de mon sujet ...
voila j ai acheter mon ordinateur d occasion sur un site bien connu ^^
mais voila depuis quelques jours il s eteint brusquement parfois meme des que j appuis sur le bouton pour l allumé il s eteint dans la foulé ??? d autres fois il tiens 1 heure .
je n y connais rien et j ai pas vraiment les moyens de l envoyer en reparation ( sinon j en aurai acheter un neuf )
si quelqu un a une idée merci par avance .
j ai déjà survolé pas mal de discutions mais je préfère posté mon problème au cas ou il ne s'agirait pas de la meme facon de regler la " panne "
je suis sur mon pc portable mais je ne suis meme pas sur qu il tiendra jusqu a la fin de mon sujet ...
voila j ai acheter mon ordinateur d occasion sur un site bien connu ^^
mais voila depuis quelques jours il s eteint brusquement parfois meme des que j appuis sur le bouton pour l allumé il s eteint dans la foulé ??? d autres fois il tiens 1 heure .
je n y connais rien et j ai pas vraiment les moyens de l envoyer en reparation ( sinon j en aurai acheter un neuf )
si quelqu un a une idée merci par avance .
A voir également:
- Mon pc ne fait que s arrêter !
- Pc lent que faire - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
bonjour tout le monde !
tu as écrit ceci :
heuu .. windows 7 editon integrale et ont ma donner un windows loader pour activer ...
peut etre ca ?
et oui, tu utilises une version piratée et crackée , tes problèmes peuvent venir de ça.
tu n'obtiendras plus d'aide ici, désolée pour toi.
cordialement
tu as écrit ceci :
heuu .. windows 7 editon integrale et ont ma donner un windows loader pour activer ...
peut etre ca ?
et oui, tu utilises une version piratée et crackée , tes problèmes peuvent venir de ça.
tu n'obtiendras plus d'aide ici, désolée pour toi.
cordialement
petitglacon
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
comment ca piraté ? ont ma dit de l active avec moi j y connais rien comment je peut l activer sinon dite le moi je le fait
Bonjour.
Tente en prime un sfc /scannow via l'invite de commande et si possible en mode sans échec.
Si pas d'améliorations tente toujours via cmd, un chkdsk c:/f/r
Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
Tente en prime un sfc /scannow via l'invite de commande et si possible en mode sans échec.
Si pas d'améliorations tente toujours via cmd, un chkdsk c:/f/r
Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
Bonjour,
Peut-être nous donner la marque, le modèle, les références de l'ordinateur préalablement !
Cdlt.
Peut-être nous donner la marque, le modèle, les références de l'ordinateur préalablement !
Cdlt.