Remettre à zéro un ordinateur avec un problème de batterie
Nerstak
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour les gens !
Je sollicite votre aide aujourd'hui, car j'aimerais remettre à zéro un pc portable (celui-là pour être précis https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-a200-258/ ). Cependant, il se trouve qu'il a un problème de batterie assez gênant : elle tient moins de 5 min, et ne charge que lorsque la bécane est éteinte. Connaissez-vous un moyen qui me permettrait de faire cette remise à zéro rapidement pour que le pc ne s'éteigne pas en plein milieu de l'action ?
Je sollicite votre aide aujourd'hui, car j'aimerais remettre à zéro un pc portable (celui-là pour être précis https://fr.dynabook.com/discontinued-products/satellite-a200-258/ ). Cependant, il se trouve qu'il a un problème de batterie assez gênant : elle tient moins de 5 min, et ne charge que lorsque la bécane est éteinte. Connaissez-vous un moyen qui me permettrait de faire cette remise à zéro rapidement pour que le pc ne s'éteigne pas en plein milieu de l'action ?
A voir également:
- Remettre à zéro un ordinateur avec un problème de batterie
- Remettre a zero un pc - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
4 réponses
Bonjour,
peut-être ais-je mal compris la question, mais il suffit de laisser le pc branché sur secteur, pendant l'opération, non ?
cordialement
peut-être ais-je mal compris la question, mais il suffit de laisser le pc branché sur secteur, pendant l'opération, non ?
cordialement
Nerstak
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
1
Pour une raison que j'ignore, ça ne marche pas. Je sais pas si ça peut être un problème de driver (si il y en a pour la batterie) ou autre.
donc, si je comprends bien, le pc ne fonctionne pas sur secteur, si la batterie est vide ?
je ne sais pas si ça va aider, mais ça ne coûte rien d'essayer :
débranche la batterie
débranche le cordon d'alimentation
appuie sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
rebranche le tout et réessaye.
car effectivement, ce n'est pas possible de le remettre en configuration usine si l'alimentation ne fonctionne pas, trop risqué.
débranche la batterie
débranche le cordon d'alimentation
appuie sur le bouton marche/arrêt durant au moins 30 secondes
rebranche le tout et réessaye.
car effectivement, ce n'est pas possible de le remettre en configuration usine si l'alimentation ne fonctionne pas, trop risqué.