A voir également:
- Problème de P.C
- Comment ouvrir l'Agenda de Google à l'ouverture de mon P.C. - Forum Google Chrome
- Recupérer un lecteur graveur sur un P.C HS... ✓ - Forum Matériel & Système
- Telechergement Windows 10 sur vieux P.C. Windows - Forum Windows
- Connexion Redmi Note 5 à P.C non reconnue - Forum Xiaomi
- Message "fmaj5.exe" à l'ouverture du p.c - Forum Virus
10 réponses
Bonjour,
Bloqué c'est a dire, écran figé ?
Précise
Bloqué c'est a dire, écran figé ?
Précise
dominique
non mon l'écran n'est pas figé je peut accéder a mon bureau . le problème est qu'il m'est impossible de régler la luminosité, le son , et l'accès internet est impossible cela c'est produit tout d'un coup merci
Bonjour ça nous serait plus facile de trouver la solutions si tu nous détaillé ta configuration: OS, marque ect.
Et si pouvez aussi nous dire si ça la fait du jour au lendemain ou si tu avait déjà des problème sur ce PC.
Alex
Et si pouvez aussi nous dire si ça la fait du jour au lendemain ou si tu avait déjà des problème sur ce PC.
Alex
Bonjour,
si cela est possible, fais une restauration du système à une date antérieure avant ce problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement.
si cela est possible, fais une restauration du système à une date antérieure avant ce problème, cela n'affectera en rien tes dossiers et fichiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
cordialement.
bonjour non cela n'est pas possible de faire une restauration du système cela ne fonctionne pas et il refuse de faire une restauration
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour non aucun message d'erreur simplement un accès impossible il est bloqué et tout est effacer dans les réglages le son n'existe plu et la lumière est impossible a régler
essaye de démarrer en mode sans échec :tapoter sur la touche F8 dès le démarrage du pc.
tu vas avoir un menu.
essaye : réparer l'ordinateur
essaye : dernière bonne configuration connue.
tu vas avoir un menu.
essaye : réparer l'ordinateur
essaye : dernière bonne configuration connue.
rebonjour j'ai fait comme vous m'avez dit mais cela ne fonctionne pas comme il y a aucun son d'enregistrer dans le pc je pense qu'il va falloir que je me procure un cd pour tout réinstaller mais ou puis je en trouvé un ? quand penser vous ? merci