Mon asus eee pc me demande pas mon mot de passe.
marion_59
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
quand je veux mettre mon mot de passe il ne s'affiche pas il me dise de faire echap deux fois et ensuite de faire entrée après avoir fait sa, il me marque :
"reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" et de la je ne peut plus toucher au clavier sa ne marche plus il est bloqué... comment faire ? merci :)
"reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" et de la je ne peut plus toucher au clavier sa ne marche plus il est bloqué... comment faire ? merci :)
A voir également:
- Mon asus eee pc me demande pas mon mot de passe.
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28245
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 990
Bonjour,
Je pense que ton windows est corrompu, et il ne parvient pas à démarrer parce qu'il lui manque un morceau...
--- Soit ton disque dur a des défauts, des lacunes, soit sont contenu a été effacé ou modifier par des facteurs indirects et tu en es la victimes.
-- As-tu un lecteur CD externe que tu pourrais bancher dessus en USB.?
-- disposes-tu d'un autre ordinateur..??
Je pense que ton windows est corrompu, et il ne parvient pas à démarrer parce qu'il lui manque un morceau...
--- Soit ton disque dur a des défauts, des lacunes, soit sont contenu a été effacé ou modifier par des facteurs indirects et tu en es la victimes.
-- As-tu un lecteur CD externe que tu pourrais bancher dessus en USB.?
-- disposes-tu d'un autre ordinateur..??