Ecran noir mais pas en HDMI

Dr Neverz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai voulu utiliser mon PC Portable ce soir et au moment de l'allumer les voyants s'allume mais aucunes réactions à l'écran. Je commence à m'inquiéter je débranche tout et j'attends quelques minutes. Toujours pareil...

Je test en branchant en HDMI sur ma TV et là je vois l'image sur ma TV mais toujours rien sur mon PC ... Je regarde dans les paramètre de projection au cas où mais non rien ne change....

J'aurai aimé savoir comment retrouver mon affichage sur mon écran de PC Portable il a moins d'un an (acheter en mai ou juin 2014 à Grosbill)

Merci d'avance à tous !

A voir également:

6 réponses

lepro34 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

sur ton pc tu as un bouton a côté du f12 je crois. (j'ai pas mon pc en se moment) Si tu le bouton appui dessus il va apparaître 1 petite fenêtre ou tu va appuyer sur dupliquer.

Si tu ne trouve pas le bouton dit moi le et j'irais regarder.

cdt.
0
Dr Neverz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Tu parle du bouton pour faire dupliquer / projeter ou étendre ? Si oui déjà essayer (Touche Windows + P) ;)

merci quand même
0
lepro34 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Fait F1 sur ton pc quand il est brancher sur la télé.
0
Dr Neverz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aucunes réaction.

Sa aurais du faire quelques chose ?
0

Oui ses dur a expliquer je vais t'insérer un photo plus tard

0

Et tu sur le bon hdmi ou tu vois l'écran de ton pc?
0

Oui je suis HDMI 2 sur la TV et sa fonctionne mais rien sur mon PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Et quand tu appui sur F1?

--
0

Voici la touche.

--
0

Non jai essayer ...
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Dr Neverz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais que le SAV de Gros bill est pas top top mais il est sous garantie encore?
0

Ouaip 1 an acheter en mai ou juin 2014 donc logiquement oui
0
raspey Messages postés 9269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   246 > Dr Neverz Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cherche pas!direct au SAV mais bon courage.
0