Virus ? Problème de clavier ?

JeanBeu -  
jeanbeu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques temps et de manière aléatoire, j'ai des insertions automatique de "i" les uns à la suite des autres dans les champs de saisie (champs de code utilisateurs/mot de passe pour accéder à mon bureau, documents Word, Excel, ..., champs de saisie des adresses émails, ....)
Je n'arrive pas savoir s'il s'agit d'un virus (mon PC est pourtant à jour à ce niveau) ou mon clavier qui serait défectueux.
Je reste à l'écoute si quelqu'un a une solution à me proposer.
P.S. : J'ai eu la chance en écrivant ce message, les "i" ne se sont pas manifester.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué

Il existe effectivement des pseudos virus qui agissent sur les frappes claviers, mais ça peut aussi être autre chose.

Pour qu'on puisse t'aider tu pourrais commencer par envoyer un rapport avec ZHPDiag qui nous permettra de voir ce qui se passe sur ton PC
0
jeanbeu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses. Le problème est résolu. Il était plus technique et lié à un disfonctionnement au niveau du clavier. Bon week-end à venir
0