Lecteur DVD introuvable

vliliou Messages postés 2 Statut Membre -  
 ch3ch3 -
Salut à tous, j'ai un problème avec le lecteur DVD de mon ordinateur portable.
Il disparait souvent du poste de travail.
S'il vous plait aidez moi.

12 réponses

1. vliliou

Merci à vous tous, actuellement mon lecteur apparait. Mais j'ai peur qu'il ne disparaisse plus tard. En fait c'est un ordi portable SAMSUNG, modèle: NP350V5C.
    1
  2. vliliou

Salut Theo comme je le craignais mon lecteur DVD m'a encore lâché. Il a de nouveau disparu du poste de travail.
    Le message d'erreur c'est "Code 45"; Périphérique non connecté.
    Comment dois-je faire? Je ne peux pas enlever le lecteur pour le reconnecter car j'utilise un portable SAMSUNG, modèle NP350V5C.
    1
  3. Theodrey

Bonjour,

Tu le sors du pc (voir en dessous - bouton à pousser puis extraire le lecteur) et tu le remets à voir en fonction du modèle sur certain il y a une vis à defaire pour enlever le lecteur.
    0
  4. vliliou Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour Theo, merci de te pencher sur ma question. En fait mon lecteur a disparu du poste de Travail, Souvent à certains redémarrages il apparait, des fois il est là et quand je redémarre il disparait.
    0
    1. Theodrey

tu as essayé la manip' ??

Marque et modèle du PC ??
      0
    2. ulrich le pro

c'est d'abord quel modèle ?tu essaye de l'enlever et t'assurer kil est bien connecté .si le problème persiste tu met à jour tes drivers
      0
    3. vliliou

Salut à tous et merci, actuellement mon lecteur apparait. Mais j'ai peur qu'il ne disparaisse plus tard. En fait c'est un ordi portable SAMSUNG, modèle: NP350V5C.
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Theodrey

Regardes ICI j'ai peut être trouvé une réponse !

c'est quoi le reste du code de ton modèle ? (ex:NP350V5C-S06FR)

Ton lecteur doit se démonter, y a une vis quelque part, peut être sous la trappe centrale du DD

Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
    Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
    0
  7. vliliou

Theo, C'est SAMSUNG NP350V5C-S0ADE
    0
    1. vliliou

J'ai egalement pu démonter le lecteur et le reconnecter mais le probleme persiste toujours.
      0
    2. Sysy

Vliliou, je sais que le Forum remonte a 6 mois, mais as tu résolu ton problème?
      0
  8. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Bonjour,

Télécharge ceci -->> DisparitionCD.inf <<--
    et met-le sur le bureau.

Fais clic droit sur le fichier
    Choisis --> Installer
    Accepte la fusion dans le régistre
    Redémarre le pc.

0
    1. vliliou

Merci, mais en fait j'ai déjà essayé cela et ça ne marche toujours pas.
      0
  9. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Regarde --> ici

Vérifie si les valeurs UpperFilters & LowerFilters sont bien supprimés sous la clé 4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318
    0
  10. kaneagle Messages postés 86287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 683

Il y a possiblement un mauvais contact, soit sur la carte mère ou sur le lecteur ?
    0
  11. Theodrey

Essaies de l'ôter et de le remettre (vis à trouver)
    0
  12. ch3ch3

j'ai le même souci, as tu réussi à régler ton problème depuis le temps?
    0