Ordi asus F5RL
jacquie85
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
jacquie85 -
jacquie85 -
Bonjour, les amis
voila j'ai un problème avec l'ordi portable de ma fille qui ne s'allume plus du tout écran et ordi noir de chez noir
j'ai essayé les astuces proposées d'enlever la batterie , le déconnecter, d'appuyer 30 sec sur le bouton marche arrêt mais j'en suis toujours au même point
avez vous vous une solution a me proposer
je ne trouve aucune solutions pour me dépanner ou alors comme même le ventilateur ne démarre plus comme tout le reste pouvez vous me dire si son ordi est hs
merci a vous tous
voila j'ai un problème avec l'ordi portable de ma fille qui ne s'allume plus du tout écran et ordi noir de chez noir
j'ai essayé les astuces proposées d'enlever la batterie , le déconnecter, d'appuyer 30 sec sur le bouton marche arrêt mais j'en suis toujours au même point
avez vous vous une solution a me proposer
je ne trouve aucune solutions pour me dépanner ou alors comme même le ventilateur ne démarre plus comme tout le reste pouvez vous me dire si son ordi est hs
merci a vous tous
A voir également:
- Ordi asus F5RL
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
oui, cet ordinateur est HS.
En réalité le connecteur interne d'alimentation est cassé très certainement car c'est souvent à cet endroit que cette vilaine panne se déclare.
De fait, l'alimentation ne nourrit ni la batterie ni le PC en direct.
Cet ordinateur a probablement fonctionné jusqu'à ce que la batterie soit vide.
Échanger le connecteur "femelle" là ou il est placé sur la carte mère = bonjour!!!
Ne pas oublier de remercier celui ou celle qui a cassé discrètement la connectique..
En réalité le connecteur interne d'alimentation est cassé très certainement car c'est souvent à cet endroit que cette vilaine panne se déclare.
De fait, l'alimentation ne nourrit ni la batterie ni le PC en direct.
Cet ordinateur a probablement fonctionné jusqu'à ce que la batterie soit vide.
Échanger le connecteur "femelle" là ou il est placé sur la carte mère = bonjour!!!
Ne pas oublier de remercier celui ou celle qui a cassé discrètement la connectique..
grand merci a vous