Traits verticaux sur écran pc portable

Fermé
gerpat59 Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2009 - 7 oct. 2008 à 09:54
 Nathan - 21 févr. 2015 à 08:45
Bonjour,
il y a des rayures verticales sur l'écran de mon pc portable au départ c'était une ou deux maintenant c'est pratiquement l'écran complet qu'elle peut être la cause
merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
7 oct. 2008 à 10:03
Une défaillance de l'écran.

POur en etre sur, fais une capture d'ecran, sauvegarde la, et regarde la. Si tu ne les vois pas sur ta capture alors tu aura la certitude que ce n'est pas logiciel.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 19:42
Bon, un peu la même chose mais cela ne vient pas du pc même mais je crois qu'une majorité des pc portables ont ce "problème".
De mon côté j'ai un trait blanc vertical le long du côté gauche de l'écran et c'est assez agassant, on le voit bien lorsque l'on revient sur notre fond d'écran et j'ai vu ce "défaut" sur d'autres pc portable alors comment régler ce problème si possible?
0
Pyb67 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 6
12 mars 2011 à 19:45
Hello !

Le conseil de rezocool est bon, a un détail près : regarde la capture d'écran sur un autre écran que le tient, sinon ça ne t'avanceras à rien !
0
Salut j'ai exactement le même problème sauf que pendant que je pars en vacances 3 jours je reviens et l'écran entier a des traits des taches noires de toutes les couleurs. Malheuresement on ne voit que 1 cm carré de l'écran dans lequel je peut faire aller mon ordi alors as tu trouvé une solution?
0