Problème ordinateur

Fermé
Jess - 18 févr. 2015 à 09:42
Hywalle Messages postés 269 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 19 févr. 2015 à 10:31
Bonjour,

Mon Asus ne charge plus trop quand il est allumé, je suis obligé de tordre le file pour qu'il charge. Suite à ça je l'ai emmené dans un magasin informatique, et la dame à changé la pièce où on charge pour mettre un nouveau en pensant que c'était ça le problème. Mais depuis que je l'ai récupéré et que je veut le charger quand il est allumé, il y a une page bleu qui s'affiche avec des écritures blanc et un compta à rebours se déclenche puis il s'éteint tout seul. Par contre quand il est éteint j'arrive à le charger, il charge normalement. Pensez-vous que se soit un problème de logiciel ou mécanique??? qu'est-ce que je peux faire???
redemander qu'elle me remette mon ancienne pièce et de voir un informaticien qui s'occupe de tout ce qui est logiciel? ou bien y'a juste une manipulation à faire???

1 réponse

Hywalle Messages postés 269 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 62
Modifié par Hywalle le 18/02/2015 à 09:51
Bonjour,

Il faudrait plus de détail au sujet de cette page bleu. Une photo de celle ci serait parfait.
0
Bonjour,
Le problème c'est que ca s'éteint directement après. J'ai même pas le temps de prendre de photo. Je vais essayer de la décrire avec plus de détail. c'est une page bleu ni foncé, ni clair juste entre les deux, il y a plein d'écriture écrit en blanc et le compte à rebours se situe à la fin. Je sais pas si ça va t'aider. J'vais quand même essayer de la prendre en photo le plus rapidement possible avant que ça s'éteigne. Merci
0
Hywalle Messages postés 269 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 62 > Jess
19 févr. 2015 à 10:31
Je connais ce genre de page, elle porte le nom de BlueScreen ou (BSOD : L'écran bleu de la mort). Mais il me faut certaine information présent sur cette page. notamment une série de chiffre du style

Exemple : 0X245000541
0