Batterie ne charge plus et pc ne s allume plus
shangaa13013
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
shangaa13013 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shangaa13013 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici donc mon souci: Toshiba satellite, la batterie chauffait pas mal depuis quelques jours, d un coup la batterie s est vidée (alors qu elle était branchée) l ordinateur s est éteint et depuis plus rien.
Lorsque je le branche le voyant de charge clignote mais rien ne se passe, il ne s allume pas.
Pouvez vous m aider ?
Merci d'avance
Voici donc mon souci: Toshiba satellite, la batterie chauffait pas mal depuis quelques jours, d un coup la batterie s est vidée (alors qu elle était branchée) l ordinateur s est éteint et depuis plus rien.
Lorsque je le branche le voyant de charge clignote mais rien ne se passe, il ne s allume pas.
Pouvez vous m aider ?
Merci d'avance
A voir également:
- Batterie ne charge plus et pc ne s allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjour je crois que votre batterie est hors service
Les batteries sur pc son assez limité dans le temps Entre les fils du chargeur qui se coupe la batterie est la 2 panne
Les batteries sur pc son assez limité dans le temps Entre les fils du chargeur qui se coupe la batterie est la 2 panne
shangaa13013
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Pour l instant c est ce que je me dis mais je préférais m en assurer auprès de personnes plus compétentes avant de la changer. Merci pour votre réponse jean42400