Mon Pc s'éteint seul et ne se rallume pas.

Fermé
Ovilia Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 22 avril 2015 à 09:40
 Latiba - 22 avril 2015 à 16:58
Bonjour,
Alors comme vous pouvez le voir dans le titre mon Pc c'est éteint tout seul et ne se rallume plus depuis bientôt 12h, j'ai bien peur qu'il y est un problème.
2h avant ce problème il c'était éteint car il n'avait plus de batterie, pendant c'est 2h je me suis occupé puis je l'ai branché pour qu'il charge je l'allume tout est normal aucun problème puis j'appelle une copine sur Skype et là écran noir impossible de redémarrer il n'a pas pu trop chauffer sa ne faisait que 10 ou 15 min qu'il était allumé. D'habitude quand je le branche à côté y a une petite lumière blanche qu'il s'allume pour me montrer que tout est correct même quand il est éteint et là rien je les nettoyé soufflé partout rien n'y fait il reste éteint je ne comprend pas je n'ai jamais eu de problème.
Pouvez-vous m'aidez ?
A voir également:

1 réponse

Salut, test de brancher le chargeur de l'ordi mais sans la batterie dedans et démarre le pour voir.
0