Je ne sais pas si mon chargeur d'ordi est cassé

draksnow Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
draksnow Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une petite question, je viens sans faire exprès de marcher sur mon chargeur d'ordi (la partie proche de la prise femelle de l'ordi), je ne sais pas si c'est la strcuture accueillant le chargeur qui est cassé ou le chargeur lui-même.
Merci d'avance vous me serez d'une grande aide!
A voir également:

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Ben pour le savoir, il suffit d'essayer...
0
draksnow Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais, mais j'ai essayé mais qu'est ce qui me montre que c'est le chargeur ou l'intérieur de l'ordinateur?
0
draksnow Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lesquel des deux est cassé?
0

Ou endommagé?
0
Latiba

Je pense que tu viens de casser le connecteur interne d'alimentation, si le PC charge pas, cherche pas plus loin. le chargeur c'est costaud faut juste pas péter l'embout.
0

C'est peut être l'embout car j'ai un adaptateur pour charger mon ordi non?
0