Problème de batterie...
lauracerise
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theo34500 Messages postés 713 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Alors voilà j'ai un ordinateur portable marque Compaq depuis environ 3 ans.
Au bout d'un 1 an, j'avais déjà dû changer la batterie car elle ne prenait plus la charge..
Et en ce moment, je recommence à avoir un problème avec la batterie. Au bout de 20 min, mon ordinateur s'éteint tout seul, alors que la batterie était pleine...
Il se décharge super vite, et lorsque que je rallume l'ordi j'ai un message qui s'affiche au début comme quoi je devrais remplacer la batterie !
Pensez vous qu'il y a quelque choses à faire ou je suis condamner à devoir changer la batterie encore une fois ?!
Merci pour votre aide :)
Alors voilà j'ai un ordinateur portable marque Compaq depuis environ 3 ans.
Au bout d'un 1 an, j'avais déjà dû changer la batterie car elle ne prenait plus la charge..
Et en ce moment, je recommence à avoir un problème avec la batterie. Au bout de 20 min, mon ordinateur s'éteint tout seul, alors que la batterie était pleine...
Il se décharge super vite, et lorsque que je rallume l'ordi j'ai un message qui s'affiche au début comme quoi je devrais remplacer la batterie !
Pensez vous qu'il y a quelque choses à faire ou je suis condamner à devoir changer la batterie encore une fois ?!
Merci pour votre aide :)
A voir également:
- Problème de batterie...
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Problème batterie enceinte ibiza sound - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
Bjr , batterie morte ce qui explique que l'ordinateur dit que elle est chargée il te faut donc la changer
Merci pour ta réponse ! oui je pense que je n'ai plus le choix ! En faite c'est surtout que le niveau de ma batterie baisse très vite et se coupe au bout d'1/4 d'heures... Alors que la jauge est au alentour de 40% quand je le rallume...
Pour l'instant il tient, même si du coup je le branche forcément, donc je vais attendre encore un peu pour la batterie ! J'ai pas envie de dépenser 50€ pour ça pour l'instant ^^
Pour l'instant il tient, même si du coup je le branche forcément, donc je vais attendre encore un peu pour la batterie ! J'ai pas envie de dépenser 50€ pour ça pour l'instant ^^
Alors j'ai le compaq CQ58.
Tu vois le prix de la batterie ton revendeur te fera payer 10 ou 20 % plus chère pour exactement la même.