Portable acer redémarrer au logo acer

Fermé
sirahellz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015 - 22 avril 2015 à 22:04
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 24 avril 2015 à 16:17
Bon voila mon problème apprêt avoir formater de Windows 7 a Windows 8 j'ai remarquer un problème quand je fait arrête ne n'arrête pas au complet fan hdd toujours en route écran noir donc je suis aller lire sur su problème bref apprêt avoir lue j'ai suivie les étapes lancer en mode sans échec du portable et fait la manip apprêt j'ai désactivé le mode sans échec et je redémarre le pc mes encore un Foix il ne se ferme pas complètement donc j'utilise le bouton on/off et repart l'ordi et la rendu sur le logo acer avec le chargement et press f2 to enter setup et redémarre en boucle apprêt 4seconde j'ai essaye daller au bios je tap f2 sa dit please Wait et redémarre mes rien se passe et redémarrer j'ai remarquer que si japuis sur le bouton on off un petit ligne aparet flash et redémarre
A voir également:

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 863
24 avril 2015 à 16:17
Bonjour,

Ca pique les yeux ! Et j'ai rien compris, tu peux être plus clair stp, en y ajoutant de la ponctuation et "cen fotte stépey" ?
0