Problème d'allumage
Valino34
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Fifousalinas Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fifousalinas Messages postés 360 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ayant fait plusieurs tours sur différent forum et n'ayant trouvé aucune solution à mon problème je me permet de créer un topic.
Je possède un ordinateur Compaq presario CQ62 et je ne l'ai pas utilisé depuis une petite année. Malheureusement je dois absolument récupérer des fichiers sir cet machine mais impossible de ma rappeler le mot de passe administrateur ou de mise en tension nécéssaire au démarage... J'ai essayé les diverses méthodes proposées mais jusqu'ici aucune ne s'est montré plus efficace qu'une autre.
BESOIN D'AIDE PLEASE :)
Je possède un ordinateur Compaq presario CQ62 et je ne l'ai pas utilisé depuis une petite année. Malheureusement je dois absolument récupérer des fichiers sir cet machine mais impossible de ma rappeler le mot de passe administrateur ou de mise en tension nécéssaire au démarage... J'ai essayé les diverses méthodes proposées mais jusqu'ici aucune ne s'est montré plus efficace qu'une autre.
BESOIN D'AIDE PLEASE :)
A voir également:
- Problème d'allumage
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Tv grandin bouton allumage - Forum Téléviseurs
- Ma télé GRANDIN ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
- Bouton allumage pc cassé ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Quel système d'exploitation sur ce PC ?
Valino34
Messages postés