Formater partition systéme

soukaina -  
Youri1799 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'étais entrain de formater mon pc portable et au lieu de formater la partition c contenant le windows 8 j'ai formaté la partition contenant le systéme,mon pc ne s'allume plus.est qu'il ya une solution?
A voir également:

1 réponse

Youri1799 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Reinstaller Windows avec un cd windows ou une cle usb bootable.
Quelle est la version exacte de ton windows ? C'est normalement écrit sur un sticker sur ou sous le pc
0
soukaina

le pc ne marche plus pour reinstaller windows,j'ai pas de sticker parceque je l'ai acheter avec lunix
0
Youri1799 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Je ne comprends pas. Comment une partition de ton pc pouvait contenir w8 si tu dis l'avoir acheté avec Lunix ?
0
soukaina

je l'ai acheté avec Lunix mais je l'ai formaté avec w8 depuis un ans ,le probleme j'ai touché la partition reservé au system BIOS.
0
Youri1799 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36 > soukaina

Donc tu as une clef d'activation w8 logiquement. Si tu as touché par erreur à la partition systeme, il suffit simplement de reinstaller w8 avec son cd d'installation.
Si tu ne l'as plus, il te suffit simplement de la clef d'activation. Windows est téléchargeable légalement ici : https://www.sosvirus.net/telecharger/windows-8-1-x64-iso/
0