Pc portable éteint, chargeur clignote
Fermé
guitou6311
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2008
-
1 juin 2008 à 18:46
Fabien612 - 7 juin 2015 à 12:14
Fabien612 - 7 juin 2015 à 12:14
A voir également:
- Hp voyant alimentation clignote blanc
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Meilleures réponses
- Voyant batterie hp clignote blanc - Meilleures réponses
- Voyant d'alimentation pc clignote (blanc) - Forum Matériel & Système
- Mon PC HP ne s'allume plus et son voyant clignote ✓ - Forum Matériel & Système
- Pc portable hp clignote mais ne démarre pas.. - Forum PC portable
- Coeur blanc vide ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Asus voyant batterie clignote blanc ✓ - Forum PC portable
13 réponses
Bonjour alors moi mon problème est casiment le même c'est que mon pc n'a pus de batterie et la le voyant du chargeur clignotte faiblement et ne veux pas charger mon pc je doute que ca soit le pc mais le cable qui a un problème !! Si quelqu'uns pouvais m'aider s'il vous plais merci =) j'attend une réponse très rapidement car c'est la misère de pas pouvoir utiliser mon pc :(:(:(
Modifié par Angelinaaaaa123 le 27/06/2011 à 22:27
Bonjour ou Bonsoir à vous tous et toutes ,
Bha voilà depuis quelques temps maintenant j'ai plus d'ordinateur portable. ( Là je suis dans un bar avec des service ordinateur avec internet donc j'en profite ) Bref mon ordinateur à un énorme problème quand j'essaie de l'allumer le chargeur marche... Mais quand je le branche sur l'ordinateur pour le mettre en charge le voyant du chargeur clignote vite très vite, mais après quelques secondes plus tard quand j'essaie de faire marcher l'ordinateur le PC ne fonctionne pas " Tac " il s'éteint subitement de plus ma batterie ne marche plus depuis très longtemps l'ordinateur quand à l'époque marcher il marcher grace au chargeur mais la batterie ne charger pas voilà, j'éspere avoir étée claire avec vous... Merci d'avance.
AIDEZ - MOI s'il vous plaît !
PS : je suis vraiment désolée pour les fautes d'orthographe. Amicalement Angélina.
13 avril 2015 à 16:07