Pc portable éteint, chargeur clignote

Fermé
guitou6311 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 1 juin 2008 à 18:46
 Fabien612 - 7 juin 2015 à 12:14
Bonjour,

Mon PC s'est éteint en faisant un petit bip, et depuis, pas moyen de le rallumer. Rien ne se produit quand j'appuie sur le bouton "start". C'est un PC portable Acer Aspire 5670.
J'ai essayé de le rallumer avec la batterie uniquement, pas de réponse. Et lorsque je branche le cable du chargeur de batterie sur le pc, le voyant du chargeur clignote...
J'espère que vous pourrez me conseiller.
Ah oui il n'est plus garanti ni chez le revendeur, ni chez le constructeur...grrrr

Guillaume
A voir également:

13 réponses

charlou02590
22 avril 2010 à 17:53
Bonjour alors moi mon problème est casiment le même c'est que mon pc n'a pus de batterie et la le voyant du chargeur clignotte faiblement et ne veux pas charger mon pc je doute que ca soit le pc mais le cable qui a un problème !! Si quelqu'uns pouvais m'aider s'il vous plais merci =) j'attend une réponse très rapidement car c'est la misère de pas pouvoir utiliser mon pc :(:(:(
28
J'ai aucune solution j'ai presque comme toi avec encore plus de problème je pense...

Bonjour ou Bonsoir à vous tous et toutes ,
Bha voilà depuis quelques temps maintenant j'ai plus d'ordinateur portable. ( Là je suis dans un bar avec des service ordinateur avec internet donc j'en profite ) Bref mon ordinateur à un énorme problème quand j'essaie de l'allumer le chargeur marche... Mais quand je le branche sur l'ordinateur pour le mettre en charge le voyant du chargeur clignote vite très vite, mais après quelques secondes plus tard quand j'essaie de faire marcher l'ordinateur le PC ne fonctionne pas " Tac " il s'éteint subitement de plus ma batterie ne marche plus depuis très longtemps l'ordinateur quand à l'époque marcher il marcher grace au chargeur mais la batterie ne charger pas voilà, j'éspere avoir étée claire avec vous... Merci d'avance.
AIDEZ - MOI s'il vous plaît !
PS : je suis vraiment désolée pour les fautes d'orthographe. Amicalement Angélina.
0
Miven > Angelinaaaaa123
13 avril 2015 à 16:07
Salut , jai le meme probleme, solution : jai un chargeur universel avec volatage reglabe , suffit d'envoyer un peut plus de sauce;-)
0