Recherche un PC portable gamer

_HydroMan Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion81 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
Comme vu dans le titre ,je recherche un potable gamer mais j'ai rechercher sur plusieur site mais je m'y perd ,j'ai besoin d'un PC portable GAMER avec au minimum 15,6 pouces
J'aimerais pouvoir jouer au nouveau jeux (2015)
Je n'ai pas nécessairement besoin d'un OS je me débrouillerais .
Merci de m'aider :)
Mon budget Max est 800€ MAXI
A voir également:

1 réponse

The_ASUS_Guy Messages postés 2619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   382

0
_HydroMan Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais voir :)
0
_HydroMan Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est bien mais dommage que la carte graphique soit en ddr3 mais sinon il est super
0

Il y a t'il un gros écart entre ddr3 et ddr5 ?
0
avion81 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > _HydroMan Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour tout depend de ton budget!!combien tu veux y metre!!???
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

salut, il y a un écart significatif mais de la DDR5 sur un portable à ce niveau de gamme c'est pas forcément facile à trouver à bon prix.
0