Pc portable vers tv en hdmi

Résolu/Fermé
epij58 - 24 mars 2011 à 20:30
davidemeline Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 3 juin 2015 à 20:36
Bonjour,
je souhaite connecter un pc portable à une tv en hdmi.
Comment faire?
Merci.



A voir également:

6 réponses

De rien, mais merçi a toi d'avoir donner ta solution et dis merçi, c'est très rare de nos jour sur ce forum..
9
Bonjour,
j'explique:
je possède un pc portable sony,windows 7, équipé d'yne prise HDMI,et je souhaite le connecter à une tv toshiba équipée d'une prisee HDMI.Quand je fais la liaison,l'écran de la tv devient bleu et affiche"aucun signal vidéo".Quelle est la solution si toutefois il y en a une?
Merci à tous.
5
Mayot35 Messages postés 523 Date d'inscription mardi 11 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2019 60
Modifié par Mayot35 le 24/03/2011 à 20:35
Salut, en utilisant la prise HDMI :)
Sachant que tu possèdes un ordi portable, si tu comptes rajouter une prise HDMI cela peut se faire en utilisant un adaptateur (c'est cher pour ce que c'est mais bon) :
http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cables-USB/Adaptateurs-convertisseurs/MCL/3012236-Convertisseur-USB-2-0-HDMI.htm
Je pense que par contre tu risques perdre de la qualité, le port USB n'étant à la base pas fait pour ca :/
3
bonjour, as tu mis sur le bon canal tv avec la touche av sur la télécommande de télé
hdmi 1 ou deux ou plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai HDMI 1,2,3.
Toujours un écran bleu.
Merci.
0
Bonjour,
cause:mauvais choix de la résolution de l'écran...
Merci.
0
davidemeline Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015
3 juin 2015 à 20:36
moi j ai un problème quand je branche mon pc portable packard bell easynote sur mon ecran lcd samsung ca marche mais sur mon téléviseur l image est pas adapter a l écran même en fesan un zoom nada quelqu'un pourrai m aider
0