Comment Empêcher une connexion Internet via USB?
basopro
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
basopro Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
basopro Messages postés 100 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour Chers Internautes,
je viens vers vous pour une aide, suite à une contrainte technique qui me bloque.
Je veux faire le montage d'un ordinateur portable dont on ne doit pas pouvoir se connecter via port USB ou HDMI pour des raison techniques.
Alors qu'avec les modem 3G ou Wimax qu'on branche par USB ou Adaptateur USB, on a accès a l'internet?
Existe-il un moyen Hard ou Soft d'empêcher un quelconque accès a l'internet via USB ou HDMI?
merci pour éventuelle aide.
je viens vers vous pour une aide, suite à une contrainte technique qui me bloque.
Je veux faire le montage d'un ordinateur portable dont on ne doit pas pouvoir se connecter via port USB ou HDMI pour des raison techniques.
Alors qu'avec les modem 3G ou Wimax qu'on branche par USB ou Adaptateur USB, on a accès a l'internet?
Existe-il un moyen Hard ou Soft d'empêcher un quelconque accès a l'internet via USB ou HDMI?
merci pour éventuelle aide.
A voir également:
- Comment Empêcher une connexion Internet via USB?
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Comment formater une clé usb - Guide
par contre le port USB devra fonctionner pour son utilisation primaire, c'est a dire brancher une clé USB par exemple pour échange de fichiers.
Donc si on désactive totalement le ports USB, il on pourra pas en faire ce premier Usage
les pc peut appartenir a un particulier, donc s'il réinstalle le OS après limitation des droit d'utilisateur, il n'y aura plus de droit, c'est peut être lui qui les fixera.
Je veux empecher seulement que l'acces a internet et non toutes les fonctionalité d'un port USB.
Merci
Si l'utilisateur réinstalle , il va passer outre toutes les limitations que vous auriez pu mettre .
est ce que les Modem internet par USB ne communique pas avec la carte réseau de l'ordinateur?
si oui comment empêcher cette communication?
est ce que ces Modem internet USB fonctionnent uniquement avec leur adaptateur réseau ( en soft) installé sur le pc?
Si oui comment empêcher que ces adaptateur fonctionnent?
Aucun lien avec une carte reseau interne au pc.
A mon avis , aucun moyen de les bloquer , qui résisterait à une réinstallation ...
peut-etre que d'autres auront un avis différent ...