Bonne Config ?

benji2102 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benji2102 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde !
J'ai horreur de poster des messages sur le forum juste pour des infos sur ma config, mais je vais faire une exception...
Alors voila, ma config est:
Processeur: AMD A6-5200 APU with Radeon(TM) HD Graphics
Carte graphique: AMD Radeon HD 8400
RAM: 4GO (3,46GO utilisables)

Est-ce une bonne config ? Assez bonne pour le futur FIFA 16 ?
Evitez les réponses trop hâtives, sachant que je peux faire tourner du Assassin's Creed Rogue sans absolument aucun lag...

2 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Bonjour, il s'agit d'un PC portable bas de gamme. C'est pas terrible pour du jeu. Ses résultats sur FIFA 15 ne sont pas glorieux d'après Notebookcheck. Moi je pense qu'il faut mieux préparer ton achat de matériel si tu fais du jeu vidéo, c'est de plus en plus nécessaire.
0
benji2102 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour ta reponse. Cependant, par logique, je me dis que si j'arrive a faire tourner du Assassin's Creed Rogue dans de parfaites conditions, FIFA 16 sera tout aussi satisfaisant, non ?
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Je connais des personnes tout à fait capables de jouer à 15 FPS sans que ça les dérange mais il ne faut pas espérer mieux concernant ton PC pas vraiment adapté pour cet usage. FIFA 16 il faudrait être madame soleil pour prévoir la configuration requise, je me base sur le 15 pour l'instant. Rogue il nécessite une HD5670 donc c'est pas étonnant qu'il passe à peu près sur ton PC. FIFA 15 on passe à une HD7750 au minimum, c'est une autre limonade.
0
benji2102 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ok

--
0
Lord_Onance Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Je te conseil d'aller sur la site Can You Run It ? Il a exécuter un p'tit java et comparer ta config' à celle des jeux.
0
benji2102 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci Lord_Onance

--
0