Mot de passe

Lolotte19692004 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
J'ai perdu ma soeur jumelle à cause d'un cancer et je me retrouve avec son pc sur lequel il y a vista, mais je n'ai pas son mot de passe. J'en ai essayé plein qu'elle aurait pu utiliser. ....sans succès. ... comment faire je n'ai rien trouvé sur les forums. ... aidé moi pour que je puisse rendre ce pc à mes parents. Merci

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Désolé, mais cette demande est contraire à la charte de CCM

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Voir avec un professionnel en apportant la preuve de la propriété du PC (pc qui doit faire partie de l'actif successoral selon ce que tu décris.)

@+
1
Lolotte19692004 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement mes parents ont le testament de ma soeur ainsi que l'acte de deces......mais ne voulais pas l'apporter a un pro de peur qu'il pirate le pc.........ils ont 70 ans..... j'espère que cela ne vous arriveras jamais mm si je peux comprendre a moitié. ....
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

Pourquoi un pro piraterait-il un pc ??
0
Utilisateur anonyme

Tu sais, tous les humains sont un jour confronté au décès d'un proche.... il est donc possible de comprendre...

Néanmoins, et ne serait-ce que pour protéger cette mémoire (*), quelques impératifs existent... c'est au nom de ceux-ci que nous "t'opposons une fin de non recevoir"...

Enfin, Fermiparadox à raison.... "pourquoi un pro piraterait-il le PC d'un particulier décédé ?"

@+

(*) Cette mémoire et tous les éléments légaux liés à une succession....
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Quelques soient les circonstances, nous ne pouvons rendre publiques des informations susceptibles d'être utilisées indûment.

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Merci pour ta compréhension.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Désolé , la charte de CCM nous l'interdit formellement sous peine de **** ........ Cdlt
0