Redémarrage successifs

koukouik30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koukouik30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon pc toshiba redémarre plusieurs fois et affiche un écran bleu

2 réponses

Cathsnoo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ça doit être un virus dont ton ordinateur se protège. Ça m'est arrivé plusieurs fois, tu vas dans ordinateur / programmes files et tu supprimes tous les dossiers qui te semblent suspect. Si tu n'as rien, jette un coup d'œil à Programmes (x86) aussi.
Tu peux aussi te rendre dans la des installation de programme dans ton panneau de configuration et chercher un logiciel suspect

--
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

ROBOT CCM

0
Cathsnoo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui et ?...

--
0
koukouik30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Cathsnoo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et si j'installe un antivirus
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826 > koukouik30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est une erreur critique tu système : 1 Antivirus n'y frera rien..
Mais dommage car j'avais une solution efficace.
Apparement mon post de 18h52 ça te passe au dessus de la tête..
Alors lis ceci : La politesse sur CCM
0
koukouik30 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mercii de m'avoir aider
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826 > Cathsnoo Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah oui quoi..!
0