Les discussions

Choix entre 2 pc portables

Bonjour, voulant changer de PC et ayant un budget assez limité, j'hésite entre 2 PC différents et fait donc appel à un quelconque connaisseur qui...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Cyborg stormer

Conseil pour achat pc portable asus 15 pouces

Bonjour, Je voudrai avoir un conseil pour l'achat d'un pc portable de marque ASUS avec processeur i5 intel core en 15 pouces pour une utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Erwan031284

Ce pc portable est-il de bonne qualité ? svp

 Résolu

Bonjour, j'ai vu ce pc portable chez darty et je voulais savoir quels sont ses points forts, et ses points faibles, si ça vaut le cout etc... Pour a...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
ara6596

Combien vaut mon pc portable

Bonjour, Voilà je me suis dit il n'y a pas longtemps qu'il faudrait que je change de pc et pour faire en sorte de moins moins sentir la dépense dans...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Cyborg stormer

Portable hp dv6 ne boot / demarre plus

Bonjour, Grosse mésaventure qui m'arrive en ce moment : à la suite d'un repartitionnement (de la partie DATA et non de la partie où est installé W...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
nexusflame

Démarrage pc portable acer aspire one

Bonjour, quand j'allume mon pc au démarrage il émet un son strident, l'écran reste noir,le voyant à droite du voyant batterie clignote puis un messa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Dark345

Bug sur ordinateur portable

Bonjour, j'ai en ce moment un petit souci avec mon pc portable de marque ipower pkbell le problème c que des fois quand je joue a un jeux ou je re...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
fabrice56

Pc portable hp dv6315em ne demarre plus

Bonjour, HA en juin 2007, vista enlevé depuis et remplacé par xp (qui fonctionnait) **l'ordinateur fait mine de démarrer (tout les voyants s'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
fabrice56

Pc portable gamer.

Salut, J'aimerai acheter un portable orienté vers le gaming, je m'étais fixé un budget non définitif de 700 à 900 E, si possible sur du 17",serait-...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
dazooo

Changer carte video pcportable

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais savoir si il était possible que je change ma carte graphique de mon ordinateur portable Packard bell Easynote ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Faab

Mon laptop est très lent.que faire?

Bonjour, cher amis internautes.Mon pc rame depuis quelques jours.sa état était si défectueux au point ou j'ai dû refaire mon système(windows 7 intég...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Faab

Quel ram pour mon ordi portable

Bonjour, je viens d'acheter un toshiba satellite L755-1GE et je souhaite ajouter de la ram je sais qu'il a 2 slots dont un pris par une barrette de...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
KillerKX

Laptop s'éteint (encore 36% de batterie)

Bonjour, Depuis hier ou avant hier, mon laptop ASUS se tape des phases. Il s'éteint tout seul alors qu'il me reste environ 36% de la batterie. Et ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
thesentry

Avis sur un pc portable asus

Bonjour, en cette période de solde, je suis a la recherche d'un pc portable, mon pc de bureau se faisant vieux. Il me servira surtout pour regarder de...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
daimano

Recherche pc portable: i5, 4go etc...

Bonjour, je recherche un pc portable avec: 4 go de RAM au moins 1go de mémoire vidéo dédiée neuf à moins de 530 euros processeur i5 bonne cart...

44 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
outzor62

Recupérer des photos de portable vers mon pc

Bonjour, comment puis -je transferer des photos de mon portable (sgh -m310 ) vers mon ordinateur sous xp merci de m'expliquer svp Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
benjaminus29

Pc portable 10 pouces avec lecteur cdrom ?

Bonjour, Impossible de trouver un mini pc portable de 10 pouces avec lecteur CD ROM .... N'en existe-t-il aucun ????? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
rr

Pour les soldes un nouveau portable s'impose

bonjour, je souhaiterais m'offrir un pc portable avec un processeur puissant( si possible assez puissant pour faire tourner le plus grand nombre de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
luczor

Impossible de demarrer un pc portable, avis?

Bonjour, j'ai un problème avec un ordinateur portable Ecran noir, ventilateur qui tourne, led du bouton de demarrage allumée, led de wifi allumée, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Damos

Quel ordinateur portable choisir.

Bonjour, Je voudrais m'acheter un ordinateur portable avec quelques critères: -Tres bonne carte graphique -processeur 2,4ghz min -disque dur 32...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Erwan031284

Ordi portable + tv = format invalide

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: J'ai un Aspire 5736z (ordi portable) avec l'écran cassé que j'ai donc relié a ma tv LG de 2008, cela fonctionne jusqu'a ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Libertyg100

Besoin d'aide pour choisir un pc portable !

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour choisir un PC Portable : Il y a 4 mois, mon PC Portable, un Packard Bell LJ67, à griller (la carte mère HS)...

38 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
mickael2509

Information pc portable toshiba

Bonjour, J'ai il y a 6 moi de cela acheté un Pc portable toshiba satellite avec 4 Go de ram, intel core i5 pour processeur, dierctX 11.... A l'époq...

22 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jetexplose

Problème avec pc portable

Bonjour, Je n'arrive plus a me servir des touches " u,i,o ,p sur mon pc portable de 10 pouces , ça me met a la place 4,5,6,* , comment faire , merci d...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Ben314

Mauvais contact ecran pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, et bonne année Voilà, je vous expose mon problème actuel. Depuis quelques temps avec mon pc portable Dell j'ai des soucis de surch...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Red_Bull

Un lumineux rouge sur mon laptop

Bonjour, je possède un laptop acer aspire 3634 wlci. J'ai un lumineux rouge qui se met en marche quelques minutes après l'alumage. J'ai l'impression...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
georges97

Changement d'ordinateur portable

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur un PC portable qui entre dans mon budget (sur lequel je puisse bien m'amuser, sans être pour autant u...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Faab

Choix pc portable gamer

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau pc pour le jeu (battlefield 3,SWTOR,stream de starcraft), j'ai exprès attendu les soldes mais les promotions...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
xav

Pc portable ecran blanc

Bonjour, J'ai un ami qui m'a passé son pc portable pour tenter de le réparer, c'est un modèle assez ancien, un acer aspire 1690. Le problème de c...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
bart13006

Pc portable ne démarre plus

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc portable DELL studio 1555. Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, il y a un flash sur l'écran puis pl...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Lulububu

Pc portable ne demare plus

 Résolu

Bonjour, j ai un pc portable compaq quand j essais de l allumer il commence a se lancer et il coupe avant allumage ! meme quand brancher sur s...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
manunany

Mon portable s'arrête

Bonjour, Mon ordi portable Compaq présario vieux de 3 ans s'éteind sans prévenir, au bout de quelques dizaines de minutes ou de quelques secondes, c...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
juliennarainapadeatchy

J'hésite entre deux pc portables

Bonjour, Je veux changer de pc et j'hésite entre deux. Je m'en sers surtout pour regarder des films et pour surfer, donc je voudrais un pc qui n...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jokertitcho

Pc portable un peu lent

Bonjour, j'ai un pc portable un peu ancien, processeur celeron (pas très bon ! ) et j'aimerai savoir si il ya des moyens de faire en sorte qu'il ...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
assor

Bonjour j'ai un probleme avec mon pc portable

Bonjour, je voudrai savoir car ma petite soeur a touché un de met bouton de mon pc portable et mon ecran cest mis du sance gauche je voudrai savoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
kedo

Choix pc portable

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable à des fins de bureautique ainsi que pour les jeux vidéos. Pour les jeux, je souhaite jouer...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
wil927

[avis achat pc portable] merci

Bonjour, Voila j'hésite vraiment entre ces 2 PC portable ... J'aurai vraiment besoin d'une aide ^^ http://www.conforama.fr/produit_samsung-np3...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Italie1993

Choix portable

Bonjour Je souhaite m'acheter un ordinateur portable. Et j'hésite entre ces deux produits : http://www.fnac.com/Samsung-QX511-E79-C5241-15-6-LED...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
baibalo

Passer de l'usb 2.0 à usb 3.0 sur un portable

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux remplacer les ports usb 2.0 de mon portable par des port usb 3.0 en vue de m'equiper d'un DD 1to pour un confort d'utilsa...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
bidbid21

Pc portable gamer msi

Bonjour, J'hésitais entre 2 pc portable gamer: Le MSI GT683 DXR-600 ou le GT780 DXR-xxx Sachant que j'ai déjà un pc de bureau performant je souh...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Furax62

Problème installation xp sur portable hp g62

Bonjour, je voudrais réinstaller xp sur mon portable mais pas moyen affichage écran bleu ancien système Windows 7 Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
poupougne13

Liquide sur pc portable

Bonjour, Ma mère à renversé du whisky sur son PC portable (il y a au moins 3 ans). Certaines touches marchent, d'autre ne marchent pas et d'autre n'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
choubaka

Cherche conseil pour achat ordi portable

Bonjour, mon ordinateur portable actuel ne va pas tarder à rendre l'âme et j'aurais besoin d'un nouvel ordi qui puisse me permettre de me servir à...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
leconsultant

Conseil pour l'achat d'un pc portable

Bonsoir, J'ai l'intention d'acheter un pc portable prochainement et ne m'y connaissant pas trop j'aimerais quelques conseils. Je souhaite l'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
leconsultant

Quel pc portable ?

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'un pc portable dans une fourchette de prix de 500 à 800 euros. il me faudrait un pc portable pas trop l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
leconsultant

Récupération de données sur pc portable

Bonjour, J'aimerai récupérer les données de mon ordinateur portable (emachine E527). Je pense que ce n'est que l'écran qui est HS. J'ai lu les suj...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
9buck9

Pc portable ne démarre plus !

Bonjour, J'ai un Pc portable Asus il a 2 ans environ hier il aller nikel je l'ai éteint normalement comme d'habitude et ce matin pu moyen de le rallum...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
deniz2694

Damande avis pc portable sony vaio vpc-f12

Bonsoir à tous, Voilà je suis en quête d'un nouvel ordinateur portable, et je penche pour le Sony Vaio qui est là: http://www.fnac.com/Sony-Vaio-...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
The Lion King

Le depoussierage pc/laptop

Bonjour, les amis J'ai lu la fiche pratique de ccm Intitule Mon PC rame que faire. A la fin, a la partie traitant du netoyage materiel, il est dit ...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
vordano

Serveur portable

Bonjour, Je souhaite crée un serveur portable surnommé piratebox; derrière se nom barbare se cache une bonne idée et légale: transporter dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000