Mon ordinateur portable c'est éteint et ne s'allume plus

Alexia.5445 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour mon ordinateur portable c'est éteint alors que je regardais un film et ne s'allume plus pourtant il avait de la batterie et je n'arrive plus a le rallumer j'ai branché et débrancher le chargeur mais il ne se rallume pas que faire répondez vite svp merci

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
Il a peut-être eu un coup de chaud... et s'est mis en sécurité.
0
Alexia.5445 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca veut dire quoi et comment faire en sorte qu'il ce rallume ?
0
Utilisateur anonyme

Laisse-le branché et patiente
0
Alexia.5445 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est rester branchée toute la nuit et j'ai réessayer de le rallumer mais il ne s'allume toujours et quand je branche le chargeur sa fait pas de lumière d'habitude sa le fait
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 872

Bonjour,
En fait, si l'ordinateur s'était mis en sécurité, il serait reparti une fois refroidi.
Donc on peut penser que l'alimentation a un problème. Il faudrait pouvoir tester avec un autre chargeur ou avec une batterie chargée... afin de s'assurer que le souci ne vient pas de l'ordinateur lui-même.

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0