Quel OS installer sur un hp pavilion dv6000 de 1Go?
zouzou
-
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Merci de me dire quel OS fonctionnera sans bug sur un HP Pvilion DV6000 qui a 1Go de rame seulement. Bien à vous
Merci de me dire quel OS fonctionnera sans bug sur un HP Pvilion DV6000 qui a 1Go de rame seulement. Bien à vous
3 réponses
-
Bonjour,
à la base, ce pc est fourni avec XP !
si on ajoute un peu de ram (pour arriver à 2, voir 3,5 Go), il tournera facilement sous W7 32 bit !
-
Non à la base il est fourni avec un VISTA mais suite à des pbs je l'ai formaté avec WIN 7 32bit et Bonjour les dégâts : plus de périphérique son et impossible d'installer les pilotes NVIDIA et parfois il s'éteint tout seul!!!!!!!
- Justement c'est avec Driverscloud que j'ai travaillé et j'ai téléchargé les pilotes seulement à la fin de l'installation message: "le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel". Et j'ai remarqué qu'il s'est éteint une fois que j'ai cliqué sur l'icône du son qui apparait en bas avec bien sur un cercle rouge (tentation de résoudre le problème) alors que sur gestionnaire de périphérique absence total de contrôleur audio vidéo.
-
-
-
-
Salut
Quel utilisation as-tu de ce PC ? Quels logiciels utilise tu ?