Samsung N150 Battery ne charge pas

Fermé
JPC53 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 20:11
 JPC53 - 2 nov. 2015 à 08:43
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé ma situation sur les forums.
J'ai changé ma batterie en début d'année. J'ai eu quelques difficultés à lui faire prendre la charge au début.

Cela fait environ 2mois que je n'ai pas mis en route mon portable. Je l'ai retrouvé la batterie déchargée. Depuis, je n'arrive pas à lui faire prendre de nouveau la charge. Pourtant, la mire me dit "branché, en charge". L'ascenseur de la mire fait une dizaine de va et vient puis, s'arrête.

J'ai aussi repris mon ancienne batterie (je ne l'ai pas encore jetée). Elle prend bien la charge. Donc, rien d'anormal côté matériel.

Quelqu'un aurait-il une explication et une solution efficace?
Merci.
A voir également:

2 réponses

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 864
1 nov. 2015 à 23:46
Bonjour,

Je pense que c'est la batterie qui est pas bonne.

Lorsque tu met l'ancienne batterie, elle charge correctement, mais avec la nouvelle, ça ne charge pas. Passe la en garantie et fait la changer où tu l'as achetée.
0
Merci Tiktak92.
J'ai du mal à penser qu'une batterie neuve pose autant de difficultés avec aussi peu d'heures de fonctionnement. Et l'environnement dans tout cela?
Pour en revenir au fond du sujet, comme j'ai eu des difficultés la première fois à lui faire prendre la charge, j'ai fait un calibrage de batterie.
Est ce que cela pourrait avoir eu l'effet inverse de celui escompté : mieux lui faire prendre la charge.
Est ce que le système peut avoir une mémoire sélective et bouder certaines batteries?
Cordialement.
0