Beug sur pc portable

Riddick87 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
J ai un souci avec mon pc asus, j étais sur internet et d un seul coup il à couper et me met en boucle les photos que je vais mettre
aidez moi svp !

1 réponse

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

faut commencer par faire un arrêt de force
rester appuyer sur le bouton de démarrage
tant que le pc ne s éteint pas
relancer le pc
et dit nous ce que tu a l écran ,,,
0
Riddick87 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est ce que j ai fait et me remets la même chose !
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > Riddick87 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas bon ça
quelle Windows dessus ,,
0
Riddick87 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A la base Windows 7 et j ai fait la mis à jour Windows 10
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > Riddick87 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j aurais fais un paris j aurais gagnée
aucun sauvegarde a étais faite
je suppose ,,,,,
0
Riddick87 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais j ai fait l andouille et non pas de sauvegarde ! Donc c mort je suppose !?
0