Ordinateur surchauffe ne répond à rien, une solution existe?!

Fermé
emirlechat Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 13:35
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 1 nov. 2015 à 23:52
Bonjour à tous!
Mon vieil ordinateur portable (5ans) semble m'avoir laché.
Alors que j'écrivais mon mémoire il surchauffait et s'etteignait brusquement. J'avais remis la résolution de ce probleme à plus tard.
Plus tard donc, après ne plus l'avoir utilisé pendant un bon moment, je l'ai réallumé, une odeur de brulé, voir une sorte de liquide c'est echappé de l'appareil.
Maintenant, il ne répond absolument à rien. Si ce n'est une breve lumière au niveau du bouteau d'allumage lorsque je le branche.
Avez vous des conseils, diagnostiques?
Je tiens à préciser que je n'ai pas un sous en poche et ne m'y connais pas en informatique...en revanche je veux croire aux miracles...mouahaha!
J'ai suivi les quelques conseils donnés sur les forum similaires mais rien y fait...
Merci!
A voir également:

2 réponses

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
1 nov. 2015 à 13:39
SAlut,

Perso je dirais que la batterie à laché/fondu/coulé. Si ce n'est "que" ça, tu devrais t'en sortir en en rachetant une. Si ça a pété ta machine il faudra tenter de faire une copie du disque dur pur récupérer ton travail...
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
1 nov. 2015 à 23:52
Bonjour,

Ce liquide il sort d'où exactement ? Peux tu poster une photo ?

Autrement, as tu essayer de démarrer la machine sans la batterie, uniquement branchée au secteur ?
0