Lenovo G50-30 reboucle sans cesse sur écran bleu

Fermé
Newael - 6 nov. 2015 à 18:30
 Newael - 6 nov. 2015 à 19:10
Bonjour,





J'ai eu plusieurs avec usbaudio.sys. En suivant des tutos pour tenter d'en trouver la cause j'ai activé verifier.
Après redémarrage, le PC affichait sans cesse un message DRIVER VERIFIER sur écran bleu. À ce moment j'avais encore la main. J'ai lancé l'invite de commande pour désactiver verifier. Comme cela n'a eu aucun effet j'ai tenté le démarrage sans échec. Depuis le PC redémarre sur un écran bleu (et boucle) DRIVER VERIFIER DETECTED VIOLATION (aswVmm.sys).

Help s'il vous plait :-/
A voir également:

1 réponse

individuN°**
6 nov. 2015 à 19:04
Bonjour,

Ca vas être un peu long...

##> Si le "bug" vient vraisemblablement de la carte mère, carte graphique, du bios, que c'est avant l'écran windows avec le logo, du texte sur fond noir:

Laisse tomber emmène le pc chez l'intégrateur.

##> Si windows bug au démarrage, ce n'est pas inhabituel^^.

Si il y a des données de valeur sur le pc essaye "réparer Windows" a partir du cd livré avec le pc ou d'un cd "boite" de la bonne version.

Si cela ne marche pas, En bootant/démarant sur un "OS live"/ un systéme qui se lance sans s'installer depuis un cd/clé usb.

Tu pourra d'une manière ou de l'autre copier/coller tes données vers un disque externe.

Ensuite il faudra réinstaller un OS, remettre tout les drivers et toutes les applications, tu vas y passer entre 2h et 2 jours :)

a+
0
Je me doutais que ça serait un truc comme ça. Je n'ai pas retrouvé de CD d'installation. Je me souviens plus s'il était déjà installé. Je vais voir avec un ami pour faire graver une image windows 10. Merci de la réponse :-)
0