Reparation automatique
neptune04
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous voila je pense être dans une impasse pour faire bref mon pc portable est tomber l lorsqu’il été en marche il m ' est don c impassible d accéder a la session car j ai une réparation automatique en boucle qui n arrive pas a réparer quoi que se soit j ai donc crée un clés usb bootable afin de réinstaller windows mais impossible de de le faire car je ne peut ni choisir l une de mes partition ni en crées une autre, même chose pour effectuer un restauration car bizarrement aucun point n a été trouver je suis donc aller dans l invite de commande afin d effectuer une analyse afin d 'y voir plus clair j ai donc taper sfc /? puis scannow mais a la fin de l analyse j ai le msg suivant
" la protection des ressources Windows n'a pas réussie à effectuer l 'opération demandée" voila je suis donc a cour d option en espérant trouver quelque ayant eu le même problème.
" la protection des ressources Windows n'a pas réussie à effectuer l 'opération demandée" voila je suis donc a cour d option en espérant trouver quelque ayant eu le même problème.
A voir également:
- Reparation automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Réponse automatique gmail - Guide
2 réponses
Hello.
ton pc est tombé en cours de fonctionnement .???
cherche pas + loin, ton disque dur est mort, la chute + le choc l'a tué...
ton pc est tombé en cours de fonctionnement .???
cherche pas + loin, ton disque dur est mort, la chute + le choc l'a tué...
neptune04
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
c 'est ce que je redouter est ce difficile de le remplacer