Ordinateur portable Pineapple 101
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1 décembre 2018
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3 janv. 2016 à 18:08
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2016 à 18:34
Utilisateur anonyme - 3 janv. 2016 à 18:34
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 janv. 2016 à 18:17
3 janv. 2016 à 18:17
bonjour,
j'ai vu pas mal de message comme quoi, le SAV envoie un fichier à installer sur une clé usb et flasher le pc,
je t'invite de contacter le SAV AIRIS qui distribue cette marque en France (vérifie sur la notice aussi au cas ou) :
SAV AIRIS et EVE pour les problèmes matériels sur les machines de marque AIRIS. Le numéro est le 08 90 71 00 64 ou support@airis-france.com ou fax 04 42 96 01 11 (fermé entre 12h00 et 14h00).
si on te propose une procédure, indique la sur ce même message, ça peut servir à d'autres personnes !
merci d'avance pour le retours :-)
j'ai vu pas mal de message comme quoi, le SAV envoie un fichier à installer sur une clé usb et flasher le pc,
je t'invite de contacter le SAV AIRIS qui distribue cette marque en France (vérifie sur la notice aussi au cas ou) :
SAV AIRIS et EVE pour les problèmes matériels sur les machines de marque AIRIS. Le numéro est le 08 90 71 00 64 ou support@airis-france.com ou fax 04 42 96 01 11 (fermé entre 12h00 et 14h00).
si on te propose une procédure, indique la sur ce même message, ça peut servir à d'autres personnes !
merci d'avance pour le retours :-)
3 janv. 2016 à 18:30
3 janv. 2016 à 18:34