Ordinateur portable Pineapple 101
P.38
Messages postés
358
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Amis du forum, Bonsoir,
J'ai reçu en cadeau un ordinateur portable Pineapple 101. Neuf.
A la mise sous tension le logo PINEAPPLE apparaît et dessous une ligne qui me dit ceci
"Loading OS image..." Et c'est tout. Aucun changement pendant des heures et des heures. Je me pose la question à l'effet de savoir si ce PC est doté d'un OS ? et si ce n'était pas le cas, vu qu'il n'y a pas de lecteur de CD/DVD, le seul moyen ne serait-il pas l'utilisation d'un OS sur clé USB bootable ?
Merci de vos avis et conseils. Je suis preneur !
Cordialement,
J'ai reçu en cadeau un ordinateur portable Pineapple 101. Neuf.
A la mise sous tension le logo PINEAPPLE apparaît et dessous une ligne qui me dit ceci
"Loading OS image..." Et c'est tout. Aucun changement pendant des heures et des heures. Je me pose la question à l'effet de savoir si ce PC est doté d'un OS ? et si ce n'était pas le cas, vu qu'il n'y a pas de lecteur de CD/DVD, le seul moyen ne serait-il pas l'utilisation d'un OS sur clé USB bootable ?
Merci de vos avis et conseils. Je suis preneur !
Cordialement,
A voir également:
- Wallis universal cm 101 manual pdf
- Python par la pratique : 101 exercices corrigés pdf - Forum Python
- Tvq-pb-101 netflix 5.2 12 - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Upes 101 canal - Forum TV & Vidéo
- Erreur upes 101 - Forum TV & Vidéo
- Upes 101 conso 403 151 ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
bonjour,
j'ai vu pas mal de message comme quoi, le SAV envoie un fichier à installer sur une clé usb et flasher le pc,
je t'invite de contacter le SAV AIRIS qui distribue cette marque en France (vérifie sur la notice aussi au cas ou) :
SAV AIRIS et EVE pour les problèmes matériels sur les machines de marque AIRIS. Le numéro est le 08 90 71 00 64 ou support@airis-france.com ou fax 04 42 96 01 11 (fermé entre 12h00 et 14h00).
si on te propose une procédure, indique la sur ce même message, ça peut servir à d'autres personnes !
merci d'avance pour le retours :-)
j'ai vu pas mal de message comme quoi, le SAV envoie un fichier à installer sur une clé usb et flasher le pc,
je t'invite de contacter le SAV AIRIS qui distribue cette marque en France (vérifie sur la notice aussi au cas ou) :
SAV AIRIS et EVE pour les problèmes matériels sur les machines de marque AIRIS. Le numéro est le 08 90 71 00 64 ou support@airis-france.com ou fax 04 42 96 01 11 (fermé entre 12h00 et 14h00).
si on te propose une procédure, indique la sur ce même message, ça peut servir à d'autres personnes !
merci d'avance pour le retours :-)
P.38
Messages postés
358
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
121
Electricien 69, un grand merci. Je vais m'inspirer de tes conseils, et ne manquerai pas d'indiquer la procédure suivie pour arriver à un résultat correct. Des vœux de bonne et heureuse année 2016 à tous les intervenants de CCM. Cordialement,
Utilisateur anonyme
>
P.38
Messages postés
358
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
:-)