Kernel security check faillure

Fermé
lyonnaiseendetresse - 6 janv. 2016 à 15:12
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 - 6 janv. 2016 à 15:40
Bonjour,

Voilà, ça fait quelques temps que mon ordi plante comme ça, sans raison et me dit de rechercher cette formule étrange sur internet pendant qu'il redémarre...
Après être allée sur plusieurs forum, je commence sérieusement à m'inquiéter, d'autant plus que je ne peux plus installer d'antivirus! Ou du moins, ils sont incappables de fonctionner. Ccleaner a été aussi supprimer...

Si vous avez des solutions pour enlever (je pense) ces crasses qui envenime mon ordinateur, je vous serais très reconnaissante :(

Merci pour votre lecture

1 réponse

darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176
6 janv. 2016 à 15:29
Hello.

Sous quel système d'exploitation es tu.??

Ton pc est peut-être pas infecté, mais peut-être que windows est mal en point....
1
lyonnaiseendetresse
6 janv. 2016 à 15:34
Je suis sur Windows 10 avec un asus
Ce qui m'inquiète maintenant, c'est que je n'ai pas d'antivirus qui fonctionne...
Certains site disent qu'il faut supprimer des fichier corrompu, et dans "gestion de l'ordinateur" il y a en effet pleins d'erreur et apparament ça vient du Système
0
darkleopard Messages postés 7664 Date d'inscription samedi 27 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2022 1 176 > lyonnaiseendetresse
Modifié par darkleopard le 6/01/2016 à 15:42
Donc w10 est en vrac...
Si t'as aucune donnée importante dans le pc, tu peux faire une actualisation, ca réinstallera windows proprement, ce qui corrigera tes problèmes.
Parce que je suppose que t'as fais la mise sur niveau via windows update, et comme beaucoup, ça laisse des traces, et le pc bug..!!!!
0