Mon ordinateur portable ne s'allume plus !
MrPixel37
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
guluc Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guluc Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Hier j'étais sur mon ordinateur portable et là il s'éteint d'un coup !
Je n'arrive pas à l'allumer avec une batterie il s'éteint 1 sec après l'avoir allumer même pas ! Mais sans batterie il s'allume, affiche un écran noir puis s'éteint .
J'ai essayé plusieurs solutions dont une qui a fonctionné , le pc s'est allumé , à affiché le logo de Lenovo avec un chargement , écran noir puis il s'est éteint .
Mon ordinateur portable est un Lenovo Z50-70 .
J'aimerai beaucoup régler ce problème car j'en ai énormément besoin pour les cours.
En vous remerciant de votre aide .
MrPixel37
Hier j'étais sur mon ordinateur portable et là il s'éteint d'un coup !
Je n'arrive pas à l'allumer avec une batterie il s'éteint 1 sec après l'avoir allumer même pas ! Mais sans batterie il s'allume, affiche un écran noir puis s'éteint .
J'ai essayé plusieurs solutions dont une qui a fonctionné , le pc s'est allumé , à affiché le logo de Lenovo avec un chargement , écran noir puis il s'est éteint .
Mon ordinateur portable est un Lenovo Z50-70 .
J'aimerai beaucoup régler ce problème car j'en ai énormément besoin pour les cours.
En vous remerciant de votre aide .
MrPixel37
A voir également:
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus !
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
3 réponses
bonjour
j ai eu le prob quand je le mettais a recharger ou lorsque je branchais l alim mon écran devient noir
pour moi la solution est d inverser la luminosité
1 paramètre
2 affichage
3 ajuster la luminosité si c est a 100 tu met 50 pour essayer et voir si le prob est résolu
si c est résolu tu met 0
cordialement
j ai eu le prob quand je le mettais a recharger ou lorsque je branchais l alim mon écran devient noir
pour moi la solution est d inverser la luminosité
1 paramètre
2 affichage
3 ajuster la luminosité si c est a 100 tu met 50 pour essayer et voir si le prob est résolu
si c est résolu tu met 0
cordialement
bonjour, qu'as tu essayer